l’analyse du jeu rock de l’âge de 2 et d’autres jeux similaires

Il y a des jeux fous, très fous ou exagérément délirants. Il y a aussi des propositions originales, très originales et d’autres qui sont tout simplement inaccessibles. Eh bien, quelque chose comme ça nous est arrivé avec Rock Of Ages 2: Bigger and Boulder game développé par ACE Team et qui est apparu sur PC, PS4 et Xbox One en 2017. Maintenant, son surréalisme frappe Nintendo Switch et sa folie reste intacte. Telle est sa proposition hilarante que nous ne savons pas comment la Cataloguer. La seule chose que nous est claire, c’est qu’il rassemble quelques genres qui sont stratégiques, et que nous avons le plantage d’un rocher dans les portes d’une forteresse. Essayons de trier nos idées et de vous apporter une analyse aussi saine que possible.

Rock of Ages 2 montre toutes ses intentions et son humour surréaliste dès qu’il commence par une introduction

Qui aurait bien été signé par le mythique Monty Python. Et c’est que le jeu de L’équipe ACE est inspiré par très flagrant-mais notable – des animations que les comédiens Britanniques introduit dans beaucoup de ses spectacles et films. Ce type d’animation tellement exagérée, spirituelle et directe. Le jeu commence avec Atlas et Dieu pendant la création. Le bon Atlas fait tomber la Terre de la sphère céleste et notre bien-aimé Seigneur l’envoie vers le bas avec un coup de pied dans le cul. Le but est clair, récupérer la Terre. Maintenant, Atlas doit porter non seulement le monde derrière lui, mais aussi une roche.

Après une scène hilarante dans laquelle apparaissent des personnages de la taille de Napoléon Bonaparte ou de Ricardo Corazón de León, nous entrons dans la peau D’Atlas et nous sommes invités à conquérir le monde par la force du Rocher. Il s’agit de conquérir les forces des personnages historiques et mythologiques des plus variés. Et comment allons-nous vaincre? Oui, en écrasant notre pierre dans la porte de sa forteresse et en la brisant. Cela semble facile, mais c’est la théorie. Et c’est bien sûr qu’en cours de route, nous trouverons mille et un pièges posés par l’ennemi-en dehors du terrain étroit – qui feront de l’atteinte de la porte avec un maximum de force et de vitesse une tâche compliquée en même temps qu’insensée.

En effet, chers lecteurs, Le Rocher Des Âges formule continue de fonctionner parfaitement dans sa suite. Nous devons préparer nos défenses pour éviter et freiner autant que possible le rocher ennemi. Et pour cela nous aurons une limite de temps-pendant king of avalon le vérifier sur soulcraftgame.com/fr que la populace avec le marteau et le ciseau prépare notre arme – et une certaine quantité d’argent pour nous préparer. On peut dire que le délai a été long et excessif. Parfois nous avons attendu quelques minutes pour que notre rock soit prêt et cela fait paraître le rythme du jeu un peu lent. Le point est, une fois que les deux rochers roll, rien n’a plus d’importance. Si nos défenses sont bien placées, ils feront leur travail. D’où le sens stratégique du joueur a beaucoup à faire avec la venue du jeu. Le terrain doit être bien étudié et les pièges et fortifications placés dans les enclaves de droite. Si ce n’est pas le cas, notre défense sera sans valeur et l’ennemi fera exploser notre porte en quelques tentatives.

Cela semble facile

Comme nous le disons, une fois que notre pierre roule la touche stratégique et la Défense Tour du jeu passera à un deuxième avion et, avec le rocher sous notre contrôle, le jeu deviendra une sorte de Boule De Singe de l’esthétique médiévale. Et nous avons expliqué. A Rock of Ages 2 nous prendrons le contrôle de notre rocher par étapes avec une certaine pente et beaucoup d’obstacles-à la fois ceux placés par l’ennemi, et les pièges typiques du terrain – pendant que nous descendons la pente nous devrons prendre soin de la vitesse et prendre les courbes correctement de sorte que nous ne tombons pas en bas des falaises. Ici, il n’y a pas de barrière de sécurité et si nous tombons, nous perdrons la santé et la force, de la même manière si nous nous écrasons contre les protections de l’ennemi et les prisonniers de chute des impacts de catapultes, foudre, tonnerre, adhésif de vaches-oui, vous lisez correctement-, éléphants, trampolines.. Bref, une infinité de pièges et d’armes diverses qui feront de nous la route la plus compliquée. L’idée est de contourner tout cela et d’y arriver avec le maximum de vitesse et de force sur notre rocher et d’abattre la porte en moins de mouvements que le rival pour nous apporter la victoire.

Une chose qui nous a surpris au Rocher des Âges 2 est l’énorme quantité de contenu qu’il apporte avec elle

Dans les deux modes de jeu et les possibilités de personnalisation, l’armement et les caractères. Si une chose est claire pour nous, c’est que dans ce jeu, tout tend vers le plus haut des exagérations. Ici tout est fait grand ou pas. Au-delà du Mode histoire-qui en lui-même est déjà énorme et très complet, avec beaucoup de missions, de secrets et de chemins à parcourir-nous aurons d’autres modes secondaires à la fois seul et multijoueur en ligne. Dans ces lignes je ferai un bref résumé des faits saillants: L’Histoire de la campagne-mode principal et que nous avons déjà décrit-; jeu de guerre-une bataille d’un contre un dans lequel nous pouvons choisir d’étape et l’adversaire-; course D’obstacles-un contre-la-montre dans lequel nous trouverons des pièges sur le chemin et nous devons faire le meilleur temps possible pour -; défi du temps-un contre-la-montre, pur et simple, nous et nos pentes rocheuses contre le temps -. En plus d’une section complète de personnalisation où nous pouvons choisir le type de roche ainsi que ses peintures, personnaliser notre blason ou choisir un général.

Rocher des Âges 2 est l'énorme quantité

D’autre part, le Mode en ligne est basé sur des jeux rapides contre d’autres joueurs de la communauté dans le style des modes de jeu simple. Une bonne addition qui peuvent égratigner quelques heures de plaisir.

Enfin, nous voulons parler de la section technique et sonore du Rock of Ages 2. La première chose à noter est que le port sur Nintendo Switch est très éloigné des versions Pc, PS4 et Xbox One. Le jeu, en dépit d’avoir quelques séquences animées de haut calibre perd beaucoup de charme une fois que nous avons vraiment commencer à jouer. La résolution, tant avec la console connectée au Quai qu’à l’extérieur, est très faible. Et nous sommes surpris par le fait que Rock of Ages 2 n’est pas un présage graphique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *