Analyse du reste: de la cendre, une âme-comme super

Peut que Darksiders III n’a pas été à la hauteur de nos attentes, mais des coups de feu Jeux est revenu à la charge et comment! Remnant: From the Ashes, votre nouveau jeu D’action RPG, non seulement soulève la barre du studio, mais est aussi l’une des meilleures surprises que 2019 nous laisse. Découvrez avec nous ce qui le rend si spécial.

Ce N’est pas un secret Dark Souls a été l’un des jeux les plus influents de la dernière décennie

Ce N'est pas un secret Dark Souls a été l'un des jeux les plus influents de la dernière décennieJe parie que vous êtes capable de vous souvenir d’un jeu récent qui imite son scénario et ses ennemis, la vie et la mort mécanique, multijoueur, ou même sa narration cryptique. Donc, tout d’abord, nous pourrions dire Que reste: de la cendre est “DARK Souls made shooter” et rester si panchos. Nous ne nous tromperions pas: nous avons des feux de joie équivalents et des bouteilles D’Estus, nous avons des murs de brume, NPC de morale grise et beaucoup de choses de ce genre, mais il suffit de passer quelques heures à se rendre compte qu’en réalité c’est plus que cela.

Ne se contentant pas d’emprunter un peu d’ici et d’une pincée de là, Remnant From the Ashes parvient à rendre quelque chose de familier, mais en même temps se sent fraîche, originale et addictive sur ses propres mérites. Gunfire jeux loin des nombreuses incursions maladroites des productions double dans le genre des “âmes-like”, donnant le clou sur la tête avec un délicieux mélange de jeu de tir et D’Action RPG que, sans inventer la roue, nous offre une dynamique, très solide et avec un univers à la hauteur des attentes. Le résultat final? Il est très probable que non seulement nous finirons la campagne, mais nous ne nous serrerons même pas la main lorsqu’il s’agira de l’éliminer encore quelques fois à la recherche de nouveaux documents.

Un monde à découvrir et redécouvrir

Un monde à découvrir et redécouvrirReste: De la Cendre est basé sur la prémisse de nous donner un monde que nous voulons explorer plus d’une fois. Pour y parvenir, il a plusieurs cartes dans sa manche, mais la clé de tout réside dans la génération procédurière de la campagne. C’est-à-dire, chaque fois que nous commençons un jeu, le monde du jeu sera généré avec des variations aléatoires de cartes, Boss, spoils, personnages et événements, bien que tous ces éléments sont pré-conçus avec soin et l’histoire est la même indépendamment de la façon dont le monde que nous devons jouer regarde.

Sur le papier, ça peut sembler bizarre, mais la vérité est que ça marche vraiment bien. En fait, c’est quelque chose qui existe plus ou moins déjà dans de nombreux jeux de société qui construisent leurs scénarios à partir de cellules interchangeables et disposés de manière aléatoire ou semi-aléatoire spacesiege.com/asphalt-9-legends-hack-astuce-triche l’idée est de proposer une alternative au mode NG+ classique, qui se limite à nous faire revivre la campagne avec peu ou pas de variation par rapport à notre Précédent Retour. Oui, ici vous pouvez jouer à nouveau avec un mode supérieur de difficulté, mais l’une des principales attractions de cette expérience est de découvrir quelque chose que vous n’auriez pas vu la dernière fois: “je vois que dans ce jeu je peux obtenir la clé singe, donc je vais obtenir le fusil d’assaut +3 que j’ai manqué dans le jeu précédent”;”l’autre jour, j’ai donné le cœur du gardien au roi de Rhom, cette fois je vais le donner à la Reine de Corse pour voir ce qui se passe”.

Nous avons des environnements pour le temps: d’une terre post-apocalyptique à la jungle luxuriante et les ziggourats de Yaesha, en passant par le désert hérétique de Rhom et le Marais venimeux de Corse. Chacun d’eux a sa propre direction artistique, histoire, personnages, ennemis, butins, secrets et patrons, bien que logiquement nous ne serons pas en mesure de connaître absolument tout le monde dans un seul jeu. Ce qui nous plaît le plus dans cette question, c’est la variété des scénarios et la différence qu’ils ressentent les uns par rapport aux autres. Par exemple, dans Rhom nous trouvons une gorge pleine de ponts étroits et de petites maisons qui nous forceront à sortir notre fusil de chasse, mais elle s’ouvre aussi dans un désert énorme parsemé de cabanes ici et là, et entre le sable baigné par la lumière de son soleil noir il y a aussi un énorme, sombre donjon souterrain, la Citadelle, pleine de la technologie d’autres mondes et d’énormes constructions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *